Manon Boyer

 

 

Laissez-vous plonger dans le décor de son « American Dream »

 

Du haut de ses 17ans, Manon nous présente son nouvel EP (extended play, abrégé en EP, est un format musical plus long que celui du single) « mon décor ».  Malgré son jeune âge, elle nous montre sa maturité à travers ses chansons pour nous laisser découvrir son « décor ». Un première EP où Manon nous laisse entrer dans cette vie d’adolescente qui rêve d’un « American Dream ». 

 

Si Manon a réussi à sortir son premier EP, c’est grâce à une rencontre qui a émanée d'un crowdfunding qu’elle a réussi a plus de 130% avec près de 7000 euros dans sa cagnotte. Cet argent lui a permis de réaliser 4 titres accompagnés de professionnels de la chanson qui l’ont aidé pour créer la musique mais également pour écrire les paroles. De cette expérience musicale est notamment sorti le single « American Dream » composé et arrangé par Benjamin Gauthier.  

 

Je vous invite à découvrir cette jeune artiste remplie de talents et qui j’en suis certain nous étonnera encore dans les prochaines années. Son EP « mon décor » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements et également sur Spotify.  

 

Ce 17 septembre dernier, j'ai eu l'occasion d'interviewée Manon sur radio Emotion Belgique. Cliquez ici pour écouter le podcast

 

 

Suivez Manon sur les réseaux sociaux:

 

Facebook

Youtube

Instagram

 

 

Un article LoicFm.com pour le magazine au coeur de votre région.

 

Au coeur de votre region